Tomcat5 et server.xml/exemples -- debian preconfig pas !

Hello à la maillist,
J'ai un stud avec Tomcat5 sous sarge unstable..; c'est tout con, je me demandes comment ca se fait que les tag "<Context ..." des exemples sont pas initialement écrits dons le server.xml ? Juste pcq c'est pratique pour les copier-coller et refactoriser plutot que de se retaper tout ? Ou alors c'est moi qui ait zappé une config ?

je poses la question pour voir si je dois pas me retaper l'install.

Merci bcp.