gnucash, slib et guile

Bonsoir à tous,

Voilà j'écris pour savoir si vous avez des infos sur les paquets plus ou
moins cassés sur la unstable que sont slib et la libguile. Il semble y
avoir un conflit sur ces deux paquets, y'a plein de bug dans le BTS et
le problème c'est que ça plante plein de programme comme par exemple
gnucash dans mon cas. C'est un peu gênant parce que ça va faire 3
semaines et sans le gnucash, heu hum :-)

Cordialement,

--
Nicolas Haller
"Non, non, ce n'est pas moi que vous cherchez, vous pensez plutôt