Re: Tomcat5 et server.xml/exemples -- debian preconfig pas !

,----[ http://tomcat.apache.org/tomcat-5.0-doc/config/context.html ]
| Please note that for tomcat 5.x, unlike tomcat 4.x, it is NOT recommended to
| place <Context> elements directly in the server.xml file.  Instead, put them
| in the META-INF/context.xml directory of your WAR file or the conf directory
| as described above.
`----

En Français, il n'est pas recommandé de placer le contexte dans server.xml, mais
plutôt de la mettre dans un fichier spécial de la webapp, de sorte qu'il puisse
être rechargé sans être obligé de redémarrer le serveur.

--
Léo.