Re: Probleme de demarage fsck command not found

* Denis Bailliet <denis@bailliet.fr> [2005-11-27 20:27] :

> Bonjour,

> J'ai effectivement appris a utiliser chroot ce qui ma permis de mettre
> les bon paquets de récupérer fsck et de redémarrer la machine.
> J' ai fais une mise a jour en stable pour passez ensuite en testing et
> un aptitude dist-upgrade me met avec 249 paquet cassés et pas moyen
> d'aller plus loin
> un aptitude -f install n'y fait rien; c'est a nouveau avec libc6 et
> consort que j'ai des soucis.
> Quelqu'un peut il m'aider a passer ce cap ? Passer cette machine en
> testing est un vrai case tête!

Tu peux nous indiquer exactement les messages que tu as. Si tu as un
problème à faire une mise à jour de Sarge vers testing, c'est
préoccupant (voire même un bogue potentiellement RC).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?