Re: Probleme de demarage fsck command not found

On Sat, Nov 19, 2005 at 05:48:08PM +0100, Denis Bailliet wrote:

> Fait avec ubuntu

> Ok je les ai monté sur /mnt/debian, j'ai fait une suvegarde de /home

> la je suis un peu perdu sur la methode car coment faire alors que je
> suis sous CD live pour installer des paquet sur le systéme disque dur

Je pense qu'il faut copier les paquets que tu auras récupéré sur
debian.org dans ton système de fichier. Une fois ceci fait tu lances un
shell chrooté sur la racine de ton système de fichier puis de ce shell
chrooté tu lances les dpkg -i pour installer tes packages.
Je ne l'ai jamais fait et ca ne doit pas être simple.
Bonne chance, c'est pas toujours une partie de plaisir mais au moins tu
auras appris des trucs :) !!

Bon courage !