Re: le "/dev/.static/dev/"

> Il faut remarquer qu'au fil des mises à jour, le comportement des logiciels
> étaient différents :
> - un coup, miracle cela marche : juste click droit à faire via interface
> media:/ de kde (vraiment chouette le travail fait par l'équipe kde, que me
> dis alors)
> - une autre fois, miracle cela marche si je fais un pmount
> - une dernière fois cela marche si je démonte /dev et accède au fichier de
> périphérique présent (avec redémarrage nécessaire après)
> - puis plus rien maintenant, snif

tiens, elle est bien bonne celle-là. Je viens de faire un update, regarder ce
que me proposait l'upgrade et je fais ceci :
apt-get install sysv-rc sysvinit udev sysv-rc-conf bum

et devinez quoi ?!!! Je branche ma clef et hop, cela marche ! (clef présente
dans le /dev et j'ai pu monter via media:/ de KDE).

Non, sérieusement, quelqu'un a une idée de la raison de tous ces problèmes ?

PS : Si si, maintennt je suis plus obligé de me mailer moi même pour
"emporter" mes données.