Scanner / SANE

Bonjour,
je souhaite m'acheter un scanner donc je vérifie que Sane (http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html) supporte bien les scanners disponibles à l'achat. Mais surprise, la plupart des scanners récents ne sont pas supportés;
J'ai trouvé le scanner HP, scanjet 4370, il n'est pas présent dans la liste. Est-ce que quelqu'un sait s'il est supporté (4300C ok mais 4500 non supporté)?

Sinon, si vous aviez un scanner récent dont vous étiez content, bien supporté sous Debian, et que je pourrais acheter sur le net (ou fnac ou leclerc du coin) , je vous remercie pour votre aide.

Merci d'avance
Alexandre