Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF

Le 13112ième jour après Epoch,
dlist@bluewin.ch écrivait:

> http://dlist.dyndns.org/~babylon/index.php

A voté ...

> Cela me ferait très plaisir que tous les dufien-nes y participent ! Ça ne
> mange pas de pain et ça peut être assez sympa de connaître la distribution de
> ces âges (une gaussienne?).

Gauss est un salaud, il me mets au bord, moi un égocentrique ;)

> Je le laisserai un mois en ligne, je pense que c'est assez.

A mon avis, c'est le genre de truc qui va devoir rester ;)

Whishlist/Buglist:

- Demander la date de naissance, comme ça le produit ne vieillit pas,
  lui.

- Un joli graphique serait le bienvenu, comme déjà dit

- Demander aussi les coordonnées (Lat/Lon), histoire de faire une
  répartition géographique des DUF, comme elle existe pour les dév et
  mainteneurs¹

> ps : on m'a demandé de rajouter une question sur le sexe, mais je refuse
> d'entrer dans ce jeu-là. Désolé pour les machistes et les féministes
> ;-)

Bof, ça devrait pas perturber grand monde. Enfin, tout dépends de la
question sur le sexe, bien sûr ;)

[1] http://www.debian.org/devel/developers.loc