Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF

Le Samedi, 26 Novembre 2005 02.57, François TOURDE a écrit :

> A voté ...

merci

> Gauss est un salaud, il me mets au bord, moi un égocentrique ;)

en vers ça aurait été encore plus joli :)

> A mon avis, c'est le genre de truc qui va devoir rester ;)

devoir ?

> Whishlist/Buglist:
>
> - Demander la date de naissance, comme ça le produit ne vieillit pas,
>   lui.

le produit non, mais les Dufiens eux.... Au début, c'était un instantané que
je voulais prendre.

> - Un joli graphique serait le bienvenu, comme déjà dit

La forme, toujours la forme (ah cette société d'apparence) ; le fond ne
suffit-il pas ? mais c'est noté.

> - Demander aussi les coordonnées (Lat/Lon), histoire de faire une
>   répartition géographique des DUF, comme elle existe pour les dév et
>   mainteneurs¹

les coordonnées bancaires également ? mais c'est noté.

> Bof, ça devrait pas perturber grand monde. Enfin, tout dépends de la
> question sur le sexe, bien sûr ;)

Ben je ne sais pas si tu te rappelles, mais un fil de l'été 2004 avait tourné
au vinaigre sur ce sujet-là (création de Debian-woman je crois); pour ma part
je ne fais pas de différence entre dufiens et dufiennes, sauf au restaurent,
en ouvrant une porte à madame, en privé, etc... mais ça c'est une autre
histoire.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org