Re: [Sarge3.1] Plus de locate, plus d' updatedb

bourgoin gilles <gilles.bourgoin@free.fr> writes:

> Désolé, je ne connaissais l'existence de ce champs. Comment l'utilises
> tu ?

Il y a dans thunderbird deux manières de répondre : "répondre" et
"répondre à tous". La première répond personnellement à l'auteur à
l'adresse spécifiée dans le champ "Mail-Reply-To" ou "Reply-To" ou
"From", la seconde r'epondà tout le monde en prenant en compte le
champ "Mail-Follup-To", si il existe. Comme je suis abonné à la ML et
que je ne veux pas recevoir le mail en double, je règle le champ
"Mail-Followup-To" avec l'adresse de la ML, mais pas la mienne.

Je ne suis pas sûr d'être clair,
cfr. http://cr.yp.to/proto/replyto.html ou google si non.

> Sur thunderbird, je n'ai rien vue
> dans le menu qui mette à contributioin ce champ.

"répondre à tous" normalement (je n'utilise pas thunderbird)

> dois-t-on relancer linux aprés l'installation de packages ou une
> mise à jour ?

Normalement non. Moi je connais plutôt l'expérience inverse : des
problèmes qui apparaissent au premier reboot après une mise à
jour. Mais il s'agissait de bugs de certains programmes (c'était en
unstable), qui n'apparaissaient qu'au reboot.

je ne sias pas trop non plus comment ça fonctionne...

--
Sébastien BARTHÉLEMY