Re: [Sarge3.1] Plus de locate, plus d' updatedb

désolé, je ne vois pas ce qui cloche et je n'ai pas trop le temps de
chercher pour l'instant.

Évite de répondre en privé sur une liste (il y a un champ
"Mail-Followup-To" qui indique que je m'attends à ce que tu fasse
suivre sur la liste).

Je laisse ton message en copie pour que les autres puissent le lire.

++

--
Sébastien BARTHÉLEMY