Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF

Le Fri, 25 Nov 2005 23:02:32 +0100, steve a écrit :

> bup ! tu ne tombes pas sur la page en français en tapant juste
> www.debian.org ? moi si... c'est pas apache qui s'en charge, ou les
> locales ?

Rassurez-vous, mon firefox est bien paramétré pour qu'on lui réponde en
français dans la mesure du possible.

Je voulais surtout attirer l'attention qu'il est mieux se connecter sur un
site miroir plutôt que sur le site principal.

Vous avez automatiquement les pages en français sur les sites suivants
par exemple:
http://www.nl.debian.org
http://www.de.debian.org

Cordialement