Re: [CPU DMA, DHCP] Non pris en charge :-s

Le Vendredi 25 Novembre 2005 18:52, Michaël Cornelis a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je m'explique. J'utilise la dernière version de Ubuntu et j'utilise un

On est sur une liste de diffusion Debian ici !

> PC portable HP NX6125.
>
> Mais j'ai quelque problème
> Mon CPU n'est apparemment pas reconnu :-s

Ton CPU ? Qu'est-ce que le CPU vient faire là-dedans ?

> DMA non activé ... c'est encore pluuusss lent.

Le DMA ça concerne le disque dur, regarde du côté de hdparm.

> Ce portable a la particularité d'etre a 65 % ATI :-[

65% ? Et encore une fois, qu'est-ce que ATI vient faire là-dedans ?

> Pour la liste lspci il faudrai que je puisse acceder au net, mais il ne

Clef USB, Disquette,...

> configure pas automatiquement le DHCP une commande peut-etre pour qu'il
> fasse tous tout seul??

Dhclient, pump, un autre client DHCP...

--
Florent - C'est vendredi...

-- Citation aléatoire --
L'esprit nous sert quelquefois à faire hardiment des sottises.
        -+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 415 -+-