comparaison testing et unstable: vos avis

Bonjour,

Je suis sous debian testing, depuis qques mois avant j'etais sous sid.

Je me demande, depuis l'apparition de snapshot, si ca ne vaudrait pas le
coup de revenir sur sid, pour avoir des paquets plus recents, et puis le
problème actuel avec amarok et k3b sous etch, montrent bien que même si
c'est moins souvent, on peut aussi avoir des problèmes sous etch.
Et puis, je m'apercois ce que je savais pas avant, qu'il y a plus de
paaquets sous sid que sous etch...lol.

J'hesite bcp.

J'attends vos differents avis :-)

Merci