[CPU DMA, DHCP] Non pris en charge :-s

Bonjour a tous,

Je m'explique. J'utilise la dernière version de Ubuntu et j'utilise un PC portable HP NX6125.

Mais j'ai quelque problème
Mon CPU n'est apparemment pas reconnu :-s
DMA non activé ... c'est encore pluuusss lent.
Ce portable a la particularité d'etre a 65 % ATI :-[
Pour la liste lspci il faudrai que je puisse acceder au net, mais il ne configure pas automatiquement le DHCP une commande peut-etre pour qu'il fasse tous tout seul??

Merchi !!! :-)

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

Michaël Cornelis
Etudiant (Qualification Technique en informatique)
Chimay (Be)

lambdax1@gmail.com ==> listes de diffusion
lambdax2@gmail.com ==> Ma boite Mail