Re: [emacs] mode html et php ? (voire MySQL)

On Fri, Nov 25, 2005 at 05:57:30PM +0100, pascal wrote :
> Emacs ou Xemacs ?
> En ce qui concerne html et php tu as l' "html mode de luxe" :)
>
> http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki/HtmlModeDeluxe
>
> Mais pour ce qui est du sql, là tu sautes de mode et je ne connais pas
> de mode commun avec les deux autres.

Bah en fait j'ai deux (trois) reproches à faire à HtmlModeDeluxe :

1. je trouve que psgml est moins adapté au html que html-helper-mode
(c'est mon avis, ça n'engage que moi !)

2. En console, aucune coloration ne se fait (si ce n'est le background
sur les zones php, mais j'aime autant l'enlever, parce qu'il est gore,
et surtout de la même couleur que le texte !!!)

(3. Il y a une ligne comme quoi il faut customiser le groupe php sur la
page mentionnée au dessus, et cette ligne ne fonctionne pas depuis une
bonne demie-heure que je suis dessus grrrrrr !)

> A +
> Pascal

ORL (alias Yvette H.)
Responsable internet de l'AMMD

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |