Re: Help probleme son

Le vendredi 25 novembre 2005 à 16:35 +0100, P'tit Louis a écrit :

> Salut, je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai assez trimé avec le son pour essayer de le faire.
>
> 1° (Re)compiler ton noyau (lequel as-tu), avec alsa
>
> 2° Déconnecter esd;
>
> Tu ne dis pas dans quel sens tu fais, par exemple j'essaye totem et j'ai
> du son puis j'essaye frozen bubble et j'en ai plus, peut-être que esd
> bloque l'accès à ta carte à partir de totem.
>
> P'tit Louis.

en fait j avais le son sans prob avec mon /dev/dsp
puis plus rien !
doit etre une Mise a jour qui ma shooter ça
mon noyau est 2.6.12-1-k7 et d habitude ça marche avec alsa sans prob
si je peux j vais essayer d eviter la recompilation, y a pas de raison j
ai pas changer de kernel et ça marchais

merci