Re: Help probleme son

Le vendredi 25 novembre 2005 à 15:24 +0100, Burn Debian_ld a écrit :
> Bonjour
>
> J ai du son lorsque j ecoute des mp3 sous gnome avec totem
> et c est tout, les autres applis jeux etc, rien !
>
> /dev/dsp n existe apparement pas ..
> j ai une SB de base qui tourne normalement avec snd-emu10k1
> j ai beau me servir de alsaconf, /dev/dsp n apparait toujours pas !!
> Quelqu un pourrait m expliquer comment faire pour remonter ma carte
> en /dev/dsp
>
> merci d avance

Salut, je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai assez trimé avec le son pour essayer de le faire.

1° (Re)compiler ton noyau (lequel as-tu), avec alsa

2° Déconnecter esd;

Tu ne dis pas dans quel sens tu fais, par exemple j'essaye totem et j'ai
du son puis j'essaye frozen bubble et j'en ai plus, peut-être que esd
bloque l'accès à ta carte à partir de totem.

P'tit Louis.