Re: [HS?]: comptage de ligne dans sources C

Le Vendredi 25 Novembre 2005 09:48, Christophe Foucher a écrit :

> Il y a aussi wc.

Oui, mais le gros problème, c'est que wc ne sait pas différencier les lignes
de code des commentaires, contrairement à, par exemple, sloccount.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
<Jesus> Tiens, Jayce, rigolons un coup  :  pour  le  support  de  l'IDE,
compte 10000 lignes de C
<Jayce> on s'en fou, je  programme  MultideskOS en pascal
-- Jayce - Le pascal, c'est plus fort que toi --