Re: udev et floppy

Bonjour,
Merci de vos réponses, je me suis trompé et j'ai idéalisé Windows sur ce
point.
Mon souhait était tout simple, je trouve que Linux est dans l'ensemble
nettement supérieur à Windows (A l'heure actuel) , sauf sur certains point de
détail , le montage automatique des clefs USB, CD, appareils de photo étaient
un des + de Windows par rapport à Linux, mais ce n'est plus le cas grâce à
hal+udev+ gnome-volume-manager .
A +
Philou75