Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF

Le Vendredi, 25 Novembre 2005 09.59, Erwann PENCREACH a écrit :
> 3e de la promo, peut faire mieux ... ;)
>
> pour completer ton sondage, as tu pensé à recenser le nombre d'année à
> utiliser le système debian ( pour rendre la palme aux seniors ;))

une idée en effet. Mais c'est toujours pareil: on commence par un truc, et
ensuite on ajoute on ajoute... mais je vais y penser. Vu le succès du sondage
(76 votes à l'heure où j'écris), why not ?

> pourquoi ne pas sonder non plus l'utilisation de debian comme
> environnement exclusif/partagé avec un autre os et pourquoi pas le type
> d'utilisation qui en est faites ( serveur, station de travail, ...)

Erwann, tu veux vraiment me faire bosser comme un fou ou quoi ? je ne suis pas
un institut de sondage moi ;-)

> toutes ses informations pourraient etre interressantes aussi

oui. laissons passer quelques jours et quelques suggestions et je compilerais
(peut-être) le tout dans une nouvelle mouture.

Merci pour tes remarques.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org