Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF

3e de la promo, peut faire mieux ... ;)

pour completer ton sondage, as tu pensé à recenser le nombre d'année à
utiliser le système debian ( pour rendre la palme aux seniors ;))

pourquoi ne pas sonder non plus l'utilisation de debian comme
environnement exclusif/partagé avec un autre os et pourquoi pas le type
d'utilisation qui en est faites ( serveur, station de travail, ...)

toutes ses informations pourraient etre interressantes aussi

The fyxx a écrit :
> à voté :)
>
> Le 25/11/05, *steve* <dlist@bluewin.ch <mailto:dlist@bluewin.ch>> a écrit :
>
>     Bonsoir à toutes et à tous !
>
>     Avec des amis, on se demandait quel était l'âge des utilisateurs de
>     cette
>     liste. N'étant pas vraiment d'accord entre nous, j'ai décidé de faire un
>     petit sondage, histoire de préciser tout ça. Donc j'ai créé une page
>     dédiée à
>     cette question. Elle se trouve à l'adresse :
>
>     http://dlist.dyndns.org/~babylon/index.php

> [...]

Après avoir vu la lumière, on ne retourne pas dans les ténèbres.