probleme avec emacs qd je selectionne "postscript print buffer"

Bonjour,

Je vous ecris car j'ai deux problèmes sous emacs (je suis en debian etch).

Deja, je vous explique.
Mon imrimante se trouve sur mon mac.

J'ai installé deux drivers dessus, une avec le constructeur officiel pour le mac et un autre, avec le driver gimp pour que cette seconde imprimante virtuelle puisse etre partagées.

Pour pouvoir avoir de meilleurs qualités d'impression avec mon imprimante sous debian, j'utilise turboprint, qui est un driver proprio qui se couple avec cups.

Donc, quand je fais sur http://127.0.0.1:631, je vois trois imprimante, celle mise avec turboprint, et les deux autres qui ont du etre auto detecté par cups de debian.

Quand je veux imprimer sous emacs, du fait que je n'ai pas krpinter sous emacs, il m'imprime sur des 3 imprimantes virtuelles, sans me laisser le choix, sur laquelle imprimer.

Comment pourrais-je lui spécifier sur quelle imprimante je voudrais imprimer?

Une aute chose aussi, quand je veux imprimer en postcript (avec choix postcript print buffer), il imprime quasiment rien juste une espace de fin de rectangle...

C'est donc pour cela que j'aurai voulu choisir l'imprimante, usr laquelle il allait imprimer, pour voir si ca resoudrait mon pb, car j'aime bien imprimer en postcript sous emacs, ca donne une jolie impression avec des couleurs et une jolie police, ce qu'il n'y a pas dans le monde d'impression normal (mais là par contre, il m'imprime, des choses...)

Si ca se trouve, c'est grace à mon driver turbpprint, que je suppporte le postcript, mais comment lui spécifier d'utiliser cette imprimante là :-(...

Merci bcp :-)

A+