Re: mise à jour debian ... plus de réseau ... vmware 4.0

Voilà, j'ai remplacé les testing par des stables dans mon /etc/apt/sources.list (un grand merci pour les conseils reçus)

Ca a corrigé mon probleme : j'ai pu faire la mise à jour.

J'ai donc enfin une debian dans un vmware 4.0 (noyau 2.4 car les 2.6 ne sont pas supportés) et avec lilo (car grub ne fonctionne pas en vmware)

Depuis que j'ai redémarré la machine virtuelle c'est mon réseau qui ne fonctionne plus...
En dhcp il ne reçoit pas de réponse aux requetes...
En statique, la configuration est bonne mais elle ne fonctionne pas (la machine peut se pinger elle même mais pas une autre machine :s)

Comment reconfigurer ma carte réseau virtuelle de mon vmware 4.0  (et ainsi poursuivre l'installation de mon systeme) ????

Merci

STef