Re: [Problème résolu] association des fichiers au secours!

Le Mercredi 23 Novembre 2005 13:37, yoyo a écrit :

> Salut,
> en cherchant 'url' comme type de fichier cela concerne 'x-mswinurl',
> J'ai aucune application associée avec,aucun service en incorporation non
> plus,mais il utilise la configuration du groupe text qui lui même
> affiche en dehors de konqueror
>
> voili voilou, si ton problème est là..

Merci bien pour ton aide.
Par mégarde j'avais supprimé les deux association de fichiers xml et html
j'ai du rajouter dans association de fichiers les
types .html .HTML .htm .HTM .shtml et .xml .XML pour Konqueror Quanta Plus
Bleufish Editor Kimage Map Editor et Navigateur Web Epiphany.

Bonne soirée A+