Re: Décalage audio/vidéo et problème son [ETAIT] son et compilation (de noyau)

Bonjour,

P'tit Louis a écrit :

Il n'y a personne ?

Quelqu'un a-t-il une config matériel proche de la mienne qui
fonctionne ?

J'ai pas ca sous la main, par contre je vois pas la version du noyau que tu utilises ni le type de chipset son, je présume que c'est un Nvidia.

Il existe plusieurs possibilités pour éliminer un problème de logiciel/configuration: utiliser un Cd autonome comme Kaella ou même GeexBox (<8Mo).

Ou alors demarrer en mode texte et lancer la lecture de la vidéo avec mplayer, ceci permet d'éviter d'avoir des interferences causées par un démon de son.

Ensuite l'idéal serait de connaître précisément ce que tes applications utilisent: l'émulation Oss par Alsa ou Alsa en direct.

Bon courage.

--

Jo