Re: suppression d'amarok + k3b sous testing (etch)

Thierry B <debian@thierry.eu.org> writes:

> [...]

[...]

> [...]
> s paqets a mettre a jour.
>
> Je n'ai pas lancé la maj.
>
> Puis j'ai lancé, un aptitude update && a^titude upgrade, et là, il m'a
> affiché, les mm paquets qu'avec apt, à mettre à jour, j'ai pas accepté non
> plus, pour ne pas enregistrer d'actions dans aptitude, tant que je suis pas
> sur qu'il soit bien configuré.
>
> Donc vu qu'aptitude savait deja les bons paquets à mettre à jour, je comprends
> pas pkoi il faut mettre tous les paquets en auto au depart lol ?  Pour qu'il
> soit en mesure de virer des le depart les paquets inutiles?  (cad non utilisés

C'est ça, le faire pour tous au début permet de faire un grand ménage. Par la
suite, c'est automatique.

Je viens encore de le vérifier sur la compilation d'un paquet de sid : apt-get
build-dep m'a installé plein de paquets qui ont été automatiquement enlevés par
aptitude dist-upgrade.

--
Léo.