Re: Serveur X HS URGENT

Le Mardi 22 Novembre 2005 16:43, Mehdi Baccouche a écrit :
> Mais si je ne me trompe pas, si je remplace "nvidia" par "nv", je n'aurais
> pas l'acceleration 3D. Non ??
>
> Merci,
>
> Mehdi

> --
> Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
> Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
> est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes.

>------------ Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par
> l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
> [...]
Bonjour,

Je me permets de rentrer dans la discussion
As-tu installer le kernel header?
- La procédure la plus sur et de reconfigurer le serveur X avec le nouveau
pilote nvidia :
# dpkg-reconfigure xserver-xfree86
- Si le pilote apparait c'est qu'il est bien installé sinon reprocéder à son
installation