Serveur X HS URGENT

Bonsoir,

Mon serveur X ne veut plus démarrer... Je vous explique ce que j'ai fait:

J'ai installe Sarge sur mon portable, je voulais installer les drivers nvidia dessus en suivant ce tutorial à la lettre http://www.andesi.org/index.php?node=83
En meme temps, je fesais un apt-upgrade. Quand ce dernier était terminé, il a généré des erreurs.
J'ai redémarré gdm et paf, X ne démarre plus...
j'ai fait un apt-get -f install, mais ca ne marche pas.
En plus, pour me connecter sur Internet, je dois ouvrir un navigateur et entrer mes codes pour ouvrir la connexion, et lynx se coince au niveau de l'identification...

Y'a t-il une solution sans recourir à une connexion internet ?? Sinon, quel est la solution ??

Merci d'avance, svp c'est très urgent.

Mehdi