Re: Problème sur une touche de mon clavier

* Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> [2005-11-20 23:19] :
> Bonsoir,
>
> J'ai depuis quelques temps un problème sur une touche de mon clavier.
> Il s'agit de la touche 0 (au dessu du 'p'). Cette touche comporte 3 symboles
> :
> . la A accentué
> . le chiffre 0 (zéro)
> . le symbole @
>
> Le problème est que je ne peux plus utiliser le A accentué, ce qui devient
> gênant pour tout document écrit dans la langue de Molière. Soit cela
> provoque des fautes d'orthographe, soit il me faut trouver des tournures de
> [...]

Est-ce que le problème vient du matériel ou du logiciel ? Dans le
premier cas, tu peux changer de clavier. Dans le second, est-ce que le
problème se produit en console ou sous X ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?