Re: ldap + evolution

Bon, je reprend mon mail.

J ai recupéré les sources d'Evolution avec :

apt-get source evolution

dans le fichier debian/rulez j ai bien le support ldap d activé.

j installe donc evolution avec

apt-get install evolution

Apres l avoir lancé, differement des tutos sur lesquels j'ai pu tomber,
je n ai pas dans les preference d'evolution d'onglet Serveur ldap sur la
gauche.

Quelqu'un aurai deja été confronté au meme probleme ?

merci