Re: Problème d'installtion de kpopup sur sarge!

* Wormhole <wormhole@wanadoo.fr> [2005-11-19 16:39] :

> Cette fois-ci plus de problème de X mais de QT! (tout en bas) Faut il que
> j'installe aussi qt3-apps-dev?

[...]

> checking for libjpeg6b... no
> checking for libjpeg... no
> configure: WARNING: libjpeg not found. disable JPEG support.

Pour cela, il te faudra libjpeg62-dev (mais le support JPEG semble
facultatif).

> checking for perl... /usr/bin/perl
> checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.1 (20021021)) (headers and
> libraries) not found. Please check your installation!

Je crois qu'il te faut plutôt libqt3-dev (ou libqt3-mt-dev, je ne sais
jamais lequel est le bon) et libqt3-headers.

> For more details about this problem, look at the end of config.log.

Tu peux regarder dans ce fichier pour savoir ce qui a posé problème.
Les dernières lignes du fichier indique le programme dont la compilation
a échoué. Cela devrait t'indiquer quel est le fichier d'include
nécessaire et manquant (à rechercher avec apt-file).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?