Comment de pas poster sur une liste (Était: Re: UW-IMAP)

* seriallover37-dev@yahoo.fr <seriallover37-dev@yahoo.fr> [2005-11-17 16:28] :
> Bonjour,
>
>   Je viens d'installer mon serveur web et mail avec une distribution Debian 3.1. Pour le mail, j'utilise sendmail avec une configuration de base ensuite, j'ai installé uw-imapd mais lorsque je veux me connecter à mon serveur avec le protocole IMAP, j'ai un probleme d'identification du login, en effet, j'arrive bien à me connecter au serveur mais il ne reconnais pas mes utilisateurs. Que dois-je faire?
>   merci

Salut,

Je n'ai aucune idée pour ton problème. Par contre, ton message présente
plusieurs problèmes :

- tu postes en HTML (c'est fortement déconseillé),
- tu ne coupes pas tes messages à 80 caractères,
- tu "pirates" un fil de discussion existant,
- ton texte est au début du message auquel tu réponds,
- tu ne donnes quasiment aucune information utile comme un extrait des
  fichiers de log, les messages d'erreur constatés.

Je te conseille de lire le code de conduite des listes Debian
(http://www.debian.org/MailingLists/), les règles de la Nétiquette
(http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html) ainsi que la première des
2 URL ci-dessous.

Fred