Re: UW-IMAP

Merci de votre aide mais ce fichier (c-client.cf) n'existe pas chez moi. D'autre part, j'arrive à me connecter au protocole IMAP manuellement et quand je veux identifier un utilisateur connu j'ai comme reponse : NO LOGIN failed

Cordialement,

Steve

Hubert Mercier <mercier@msi.unilim.fr> a écrit :
seriallover37-dev@yahoo.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer mon serveur web et mail avec une distribution
> Debian 3.1. Pour le mail, j'utilise sendmail avec une configuration de
> base ensuite, j'ai installé uw-imapd mais lorsque je veux me connecter
> à mon serveur avec le protocole IMAP, j'ai un probleme
> d'identification du login, en effet, j'arrive bien à me connecter au
> serveur mais il ne reconnais pas mes utilisateurs. Que dois-je faire?
> merci

Bonjour,

J'ai rencontré un problème similaire lors de la migration d'un serveur
de woody vers sarge. Le problème provenait du toolkit cclient, sur
lequel repose uw-imapd. Si vous essayez d'utiliser les plaintext
passwords, alors notre problème est peut-être le même : ajoutez
simplement les 2 lignes suivantes au fichier /etc/c-client.cf :

I accept the risk
set disable-plaintext nil

Ensuite, il ne faut pas oublier de renseigner aussi les TCP wrappers
pour qu'inetd daigne autoriser les connexions.

Cordialement,

Hubert MERCIER

http://wiki.debian.net/?DebianFrench