Re: dvdrip : erreur en extraction.

Bonjour,
Je me souviens maintenant, j'ai eu le même problème, je crois me souvenir que
le paquet dvdrip   ou transcode en .deb n'inclut pas libdvdcss ce qui crèe le
problème, j'avais du recompiler le programme je ne me souviens plus si c'est
dvdrip ou transcode ?
J'espère avoir fait avancer le schmilblik ...
A+
Philou75