Probleme après installation

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je viens de réinstaller une nouvelle version de la Debian. Avant j'utilisais un CD pour l'installation de la 3.0 et lors de l'installation, on me demandait les roles de mon serveur et tout s'installer tout seul.Maintenant avec la 3.1, je n'ai pas cette etapeet après une installation manuelle des paquets pour le DNS et le serveur mail, je n'arrive toujours pas à voir ma machine à partir de son nom sur mon reseau.Quand je ping l'adresse IP cela fonctionne très bien mais quand je ping le nom de mon serveur, il est inconnu???? Que dois-je faire???

Merci

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit :
Le 17.11.2005 13:44:22, Jody a écrit :
> Bonjour,
>
> Ainsi pour être attaqué par un virus sous Linux, d'aprés l'article il
> faut (attention un élément en moins et vous êtes sécurisés ...):
>
> - un serveur web actif
> - qu'il soit accessible par l'attaquant (en gros accessible depuis
> l'Internet)
> - que ce serveur dispose du support de PHP
> - que ce serveur utilise la librairie XML-RPC pour PHP

Mmm, les trois premiers points se trouvent très souvent ensemble sur un
serveur. C'est donc très facile de les trouver conjointement.

Ceci signifie que sont visés les serveurs ayant xml-rpc ...

Jean-Luc

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Confucius a dit : Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

Téléchargez le ici !