Re: Loi EUCD et DRM

    bonjour,

Le mercredi 16 novembre 2005, pascal@linuxorable.net a écrit...

>http://www.linuxorable.net/Non-au-DRM-et-aux-projets-de-lois.html Le
>deuxième lien est une pétition que j'ai rédigée avec certain lecteurs
>de LinuxFr et qui appelle au boycott des CDaudio et DVD si les projets
>de lois étaient votés.

Ce serait à démarrer dès maintenant, à mon avis, afin que la pression
soit importante avant les votes, et qu'elle ait été mise en place pour
l'avenir : si la menace est mise à exécution, ça montrera que ce n'est
pas le p2p qui nuit aux recettes de certains, ce qui décrédibilisera
leur argumentaire dans l'avenir, ça montrera également que le
consommateur peut leur faire du mal - encore plus de mal - à tout moment
en cas de dérive. Juste avant Noël, c'est une mesure qui serait prise en
considération.

--
jm, pour un boycott immédiat