RE: Splashy grub-splashimages

Ok. A priori, je dirais que /boot devient hd0,1
Donc jusque là votre menu.lst semble correct.

Il faut maintenant vérifier que les fichiers que grub va exploiter au boot
se trouve bien a l'endroit indiqué dans menu.lst

(hd0,1)/grub doit correspondre à /boot/grub.

Est-ce tous les fichiers grub sont bien dans /boot/grub ?
Dans mes souvenirs, le paquet debian installe tout dans /boot/boot/grub dans
le cas d'une partition dédiée à /boot.
Il me semble aussi qu'il y a un readme.DEBIAN qui évoque ce pb dans
usr/share/doc/grub.

Je dis tout ceci de mémoire car je suis repassé à lilo.