RE: Splashy grub-splashimages

Est-ce que votre /boot est sur une partition différente de celle de / ?
Si oui, le script update-grub ne génère pas correctement le menu.lst

> Pour splashy, l'écran devient tout noir, je crois que cela vient du
> fait qu'ayant recompilé mon noyau, j'avais mis le minimum (pas de
> support pour AGP, ni pour mon chipset graphique...), quelles sont
> toutes les options qu'il faut rajouter dans le make menuconfig ? Idem
> pour le framebuffer, il y a une option pour cela ?

Tout noir c-à-d ? Ca boot ou pas ?
Que dit dmesg ?
Et dans les log (/var/log/) ?

En principe, le noyau devrait repasser en mode vga standard s'il ne peut pas
activer le framebuffer.