Re: Mirroring FTP

C'est un peu tordu, mais tu as essaye de recompiler fmirror avec
-D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 ? C'est facile, tu fais:

apt-get build-dep fmirror
apt-get source fmirror
cd fmirror-0.8.4
dch -i "Recompiled in 64bits i/o mode"
CFLAGS="-D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64" dpkg-buildpackage -rfakeroot

Possible que ca marche...

A+, JD.