Mirroring FTP

Bonjour,

Actuellement j'utilise fmirror depuis pas mal de temps mais ne sachant pas recupérer les fichiers de plus de 2Go (Cf http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=329754) je doit évoluer vers un autre projet.

J'ai essayer de me rabattre sur wget (avec -m) car il été déjà installé sur ma machine mais il ne supprime pas les fichiers n'étant plus sur le serveur de référence (ce que je sais géré par un script) et surtout il remplace les espaces par des %20 et je présume qu'il substitue également tout les accentués.

Plutot que de m'orienter vers ce qui risque de devenir une machine a gaz j'aimerais savoir si certain d'entre vous utiliseriez avec satiffaction des produits de mirroring FTP.

Merci.