Re: SquidGuard DansGuardian avec squid et un peu de sarg

> Seulement voila, je rencontre des soucis par rapport à
> sarg qui me rate la moitié de mes enregistrements de
> reject squidguard malgré le param
> squidguard_log_format.

Je suis passe en unstable pour avoir le dernier sarg, j'ai vu passé
sur la liste de diffusion que la prochaine sortie de sarg prendra en
charge squidgard à 100% car pour le moment tout le monde a des
problèmes. Je te copie la discussion :
Chris,

I will release sarg-2.1 in a few days with dansguard and squidguard
reports fixed.

Pedro Orso