Re: amule

Puisque ton server est en frontal sur internet, et que ton client est derriere, ce n'est pas du input qu'il faut que tu utilise.
Il faut que tu fasse du nat, en redirigant le trafic de ton port tcp et udp vers le client.
Ca doit te doner quelque chose comme ca:
iptables -t nat -A PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport XXX1 -j DNAT --to-destination IPCLIENT:XXX1
iptables -t filter -A FORWARD -i ppp0 -o eth0 -d IPCLIENT -p tcp --dport XXX1 -j ACCEPT
iptables -t nat -A PREROUTING -i ppp0 -p udp --dport XXX2 -j DNAT --to-destination IPCLIENT:XXX2
iptables -t filter -A FORWARD -i ppp0 -o eth0 -d IPCLIENT -p udp --dport XXX2 -j ACCEPT

Regles valables avec une politique drop en input, output et forward.
Remplace XXX1 par ton port tcp d'emule, XXX2 par le port udp d'emule
ppp0 par le nom de ta connexion vers internet, eth0 par le nom de ta connexion au rezo local
et IPCLIENT par l'ip de ton client.
Si ton forward n'a pas de politique drop par defaut, supprime la ligne 2 et la 4 .