Re: facture détaillée Free

Bonjour,

Klaus Becker a écrit :

Salut,

quand je veux consulter mes factures détaillées chez Free par ex à http://adsl.free.fr/conso/facture_tel.pl?id=830049&idt=73e9e1cbb0aa45bf&mois=200504 avec Firefox, on me dit que kpdf ne peut pas ouvrir le fichier /tmp/facture_tel-4.pl alors que ce fichier existe bien.
Problème d'extension du fichier ? n'est ce pas un pdf ?

Konqueror l'ouvre sans problème avec un afficheur intégré.
Sûrement kpdf

C'est nouveau chez moi, avant je pouvais ouvrir ces pages avec Firefox. Comment régler ce problème? Ce sont des programmes perl, qu'est-ce qui peut l'ouvrir sous Firefox?
C'est pas recommandé d'executer des programmes comme cela dans son navigateur et avec celui-ci ;)

J'ai récemment installé la dernière version de Java, Java(TM) Plug-in 1.5.0_05-b05, alors qu'avant j'avais 1.4. Sinon je n'ai rien modifié sous Firefox.

Essaie de renommer l'extension .pl en .pdf et d'ouvrir ce fichier avec kpdf ou xpdf

PERL est un interpreteur, ton fichier s'il n'est pas au format pdf doit être lisible. (cat ou éditeur de texte) Et il est *recommandé* de consulter le contenu d'un script préalablement à son execution.

Jody