Re: Information pour X.org

Le 13.11.2005 16:30:06, zenetics a écrit :
Lut la liste!!!!

Je viens de galérer pour configurer mon clavier Trust multimedia avec X.org Je me suis aperçu en modifiant mon fichier /etc/X11/xkb/symbol/inet dans la partie "trustda" (mon XkbModel) que le code affecté a la touche XF86WWW (internet) n'etait pas le bon.

En fait on avait
key <I32>   {      [ XF86WWW   ]   };

au lieu de
key <I65>   {      [ XF86WWW   ]   };

La key <32> etant pour XF86Explorer

Quelqu'un aurait il eu un probleme simillaire ???

Oui, j'ai rencontré le même problème. Avec un Logidek Desktop Cordless. J'ai dû ajouter des scancodes et (presque) rien ne correspondait. J'ai réédité les fichiers...

Merci