Re: Un site flash qui ne marche pas chez moi et qui fait planter firefox!!!

Le dimanche 13 novembre 2005 à 19:29 +0100, P'tit Louis a écrit :

> Premier essai firefox plante en plein vol.
>
> Deuxième essai après avoir effacé cookies, cache et autre la page
> commence le chargement, je vois des choses qui s'affichent et ...
> plante !
>
> Sinon c'est quoi ce site ?

un club sympa pour y faire la fête
:p

"Directement situé sur les rives de l'Aare, ce club se voue entièrement
à la culture urbaine. Fondé en 1992, il peut se targuer d'avoir une
histoire mouvementée. The Prodigy,
Faithless, Moby, Junkie XL et The Roots ont démarré leur carrière au
Wasserwerk Club. "

d'après http://www.berninfo.com/fr/navpage-CultureBET-ClubsBET-34554.html