Re: sources. list Sarge +

Le Dimanche, 13 Novembre 2005 16.26, Eric Gibault a écrit :
> La question essentielle c'est qu'elles sont les sources list actuelles
> (avec en plus celle des paquets multimédias non officiels)pour la
> Sarge ?

le sources.list ne change pas vraiment au cours du temps. Voici le mien (tout
marche):

# update stable
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free

# stable
deb http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/debian/ stable main contrib non-free
deb-src http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/debian/ stable main contrib
non-free

# pour clamav
deb http://ftp2.de.debian.org/debian-volatile sarge/volatile main

# mplayer and Co
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main

> Pour le reste j'éssaie de mettre un peu d'ordre dans mes problèmes audio
> car j'ai un message d'erreur qui me renvoie à /dev/dsp (extraction
> impossible) quand je veux lire un dvd

là il faudra voir avec quelqu'un d'autre ;-)

steve

ps : pas besoin de m'envoyer en privé, je suis abonné à la liste, merci