Re: sources. list Sarge +

La question essentielle c'est qu'elles sont les sources list actuelles
(avec en plus celle des paquets multimédias non officiels)pour la
Sarge ?
Pour le reste j'éssaie de mettre un peu d'ordre dans mes problèmes audio
car j'ai un message d'erreur qui me renvoie à /dev/dsp (extraction
impossible) quand je veux lire un dvd

Merci