Re: install sur petite config

Le Dimanche 13 Novembre 2005 14:30, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Le SX a bien une FPU hors service.
>
> Celui qui avait un bus externe de 16 bits était le 486GX :
>
> http://www.intel.com/design/intarch/prodbref/272713.htm

<blague>Mauvais perdant ;-)</blague> (si si je ferme la balise ici !)

Tant que ça vire un peu blabla/hors sujet, il me semble qu'en fait à l'époque
(il me semble qu'il y avait eu polémique), la fpu n'était pas 'vraiement'
grillé sur les sx, c'est surtout qu'elle n'était pas testé à la fin de la
chaine, onc vendu moins chère (mais je peux me planter !)