Re: IPod on Linux ?

Le 11/11/05, Quentin Carbonneaux<crazyjoke@free.fr> a écrit :

> De mon coté j'ai un iPod 40 Go Photo mais je ne vois aucun logiciel qui
> sous linux permet d'envoyer mes photos sur l'iPod, je pense que c'est la
> même chose pour les vidéos alors c'est un peu domage de ne pas pouvoir
> se servir de toutes les fonctionnalités de son iPod !

J'ai malheureusement peur que tu es raison. En tout cas, GTKpod est
incapable de gérer autre chose que le son, même pas les images, encore
moins les vidéo. J'aurrais bien aimé pouvoir au moins affiché/uploader
les pochettes des albums, mais cette fonction non plus n'est pas
implémenté. C'est dommage ... il reste beaucoup de developpement.

Mais ce n'est peut-être pas le seul logicel ?

--
 Guillaume Zugmeyer www.zugblog.net
           ICQ# 267 614 525